Hommes guide pour les problèmes de prostate

La prostate est un segment important du système reproducteur masculin. C'est une terre qui se trouve dans la partie inférieure cavité abdominale, juste sous la vessie, en face de l'os du pubis et du rectum derrière le. Il entoure partiellement l'urètre. L'urètre est le canal qui transporte l'urine de la vessie vers le pénis et elle traverse la prostate. Une prostate saine est d'environ la taille d'une noix, pèse environ 1 oz et est en forme similaire à un beignet.
Les symptômes de problèmes de prostate
L'élargissement de la prostate, l'hypertrophie bénigne de la prostate est appelé, ou HBP. Bien que cette croissance est considéré comme une nuisance Habituellement, si un homme a des problèmes avec des brûlures, la miction ou apologétiques à tout moment, la prudence de l'action est un urologue consultant.

Autres symptômes peuvent être:

* Un sentiment d'avoir à faire sortir l'urine

* Une sensation qui n'est pas à vider la vessie

* Augmentation de la miction, surtout la nuit

* Intermittent démarrage et l'arrêt du jet urinaire


Après un diagnostic de l'HBP, beaucoup d'hommes vont tout simplement continuer à vivre avec les symptômes d'inconfort et subséquentes. Ce n'est pas une condition de la vie en danger, et il existe des traitements. Dans certains cas, la chirurgie pourrait être envisagée si l'élargissement est important.

Ignorant l'HBP peut être extrêmement dangereux et conduire à une autre maladie ou des infections telles que des lésions rénales que l'urine peut remonter dans les reins raison de l'obstruction d'une hypertrophie de la prostate. Aussi il peut être une apparition d'infections de la vessie.

Il ya une énorme différence entre l'HBP et le cancer de la prostate. L'HBP est une partie normale du vieillissement. Cancer de la prostate est une maladie où les cellules de la prostate croître de façon exponentielle et hors de contrôle. Ces cellules créent des tumeurs qui peuvent s'étendre au-toute partie du corps.

Rapports des organisations de santé nombreux que 1 homme sur 6 recevra expérience du cancer de la prostate. Toutefois, si la condition est diagnostiquée tôt, environ 99% des
Entre eux survivront. La clé est la détection précoce.

Nessun commento:

Posta un commento