Comment éviter l'éjaculation précoce - arrêter ces 3 choses et turbo charger votre endurance au lit !


Le problème de l'éjaculation précoce n'est pas quelque chose hors de ce monde . Il arrive à près de 40 % des hommes à un certain stade de leur vie . Le seul problème est qu'il a tendance à durer longtemps et a un impact négatif sur votre vie personnelle . Etes-vous sûr que vous faites tout pour empêcher que cela se produise ? Nous ne parlons pas de la lecture d'innombrables livres ! Jetez un oeil à la liste ci-dessous et assurez-vous n'apportez pas les sur vous-même .

Quels sont les 3 choses que vous devriez éviter ?

# 1 - Les effets du stress

Le stress est votre pire ennemi , aussi loin que votre éjaculation précoce va . Si elle est liée à votre travail ou vos performances au lit , le stress peut faire des ravages sur votre corps . Il conduit à une augmentation de votre pression artérielle , une montée d'adrénaline et une pointe de votre plaisir sexuel avant d'avoir eu la chance d'en profiter pleinement . Alors, que faites-vous à ce sujet ?

Essayez de faire un effort conscient pour se détendre quand vous sentez -vous aller tendu et stressé . Respirez profondément réfléchies et regarder que la tension reflux loin .

# 2 - Obtenir Mad

Croyez-le ou non , être en colère pendant les rapports sexuels peut vous faire perdre le contrôle éjaculatoire dans quelques instants . Cela se produit en deux façons. Tout d'abord , la colère libère une vague de sentiments négatifs en vous. Plus important encore, il coupe la communication qui est si vital quand vous faites l'amour . Pensez-y . Vous ne cherchez pas dans les yeux - ils sont terrible et à vous en toute probabilité , et qui n'est jamais bon pour votre contrôle de l'excitation . De plus , la flambée du sang vous fera perdre le contrôle de vos réflexes de l'éjaculation très rapidement , parfois en quelques secondes !

N ° 3 - Mauvais Masturbation Techniques

Aussi étrange que cela puisse paraître, la technique de masturbation droit peut vous aider à durer plus longtemps. Mais une mauvaise façon de l'auto-stimulation peut causer plus de tort que de bien . Que parlons-nous ? Si vous avez été utilisé pour une solution rapide lorsque vous êtes vous-même plaisez , il sera reflété dans le lit . La logique est simple . Votre corps s'habitue à un orgasme rapide ( et la faiblesse de l'un ) quand vous vous masturbez rapidement. L'autre problème, c'est quand vous vous masturbez trop souvent . Si vous descendez par vous-même trois fois par jour , et descendre rapidement, vous gâtez vos chances quand la réalité frappe dans son lit , alors méfiez-vous !

Nessun commento:

Posta un commento