Comment traiter l'éjaculation prématurée naturellement - une stratégie simple en 4 étapes pour augmenter votre endurance sexuelle


La réalisation d'une solution permanente à votre problème d'éjaculation précoce (EP ) est la chose la plus importante que n'importe quel gars peut faire. Bien qu'il existe beaucoup de produits sur le marché qui prétendent traiter PE et vous aider à durer plus longtemps au lit - tels que des sprays de désensibilisation , crèmes, pilules et des préservatifs " climax " de contrôle - ce sont vraiment des solutions à court terme . Pour guérir définitivement vos problèmes d'éjaculation rapide , s'attaquer aux causes sous-jacentes de PE est la clé. Alors, comment voulez-vous empêcher de façon permanente même d'éjaculer trop tôt pendant les rapports sexuels ? La réponse réside dans une stratégie naturelle éprouvée en 4 étapes . Voyons ci-dessous!

Étape # 1 - Déterminer les facteurs sous-jacents de votre éjaculation précoce

Il ya plusieurs causes de PE , et ceux-ci affectent tous les gars différemment. Parmi ceux-ci sont le stress et l'anxiété (y compris « l'anxiété de performance ») , ainsi que les mauvaises habitudes de masturbation qui ont été repris à partir de l'adolescence . Certains gars sont aussi incapables de contrôler leur éjaculation en raison de problèmes liés à la dysfonction érectile - ils se précipitent par le sexe en raison de la peur d'être incapable de maintenir leurs érections .

Étape # 2 - Déterminer combien de temps vous voulez durer

Cela est essentiel . Sans fixer un objectif de combien de temps vous voulez durer , il est difficile, voire impossible , d'éradiquer votre éjaculation précoce parce que vous n'avez pas de but spécifique de fin en vue. Augmenter progressivement votre cible lorsque vous atteignez chaque étape . Mais être réaliste . Si vous êtes incapable de durer plus de 30 secondes maintenant (sérieusement , certains gars l'ont cette mauvaise ! ) , En fixant un objectif de parvenir à 20 minutes de «pouvoir rester « dans une semaine est un moyen infaillible pour vous mettre en place pour l'échec et la déception .

Étape # 3 - Maintenir une attitude positive et perspectives

Comme toutes les choses qui valent la peine de faire , vous devez être optimiste au sujet de ce que vous allez réaliser . Vous devez croire que vous pouvez totalement et définitivement guérir votre problème d'éjaculation précoce , tout comme beaucoup de gars avant vous qui croient qu'ils peuvent. Maintenir une image positive de ce que vous pouvez faire avec ce que l'endurance sexuelle supplémentaire , et combien plus le plaisir que vous pouvez donner à votre partenaire féminine ( et vous aussi! ) .

Étape # 4 - Maintenir le cap jusqu'à obtenir le résultat souhaité !

Apprenez les techniques appropriées pour améliorer votre temps de l'éjaculation . Il ya beaucoup de conditionnement et de formation des méthodes naturelles , telles que le contrôle de l'excitation , contrôle la respiration , des exercices du plancher pelvien et les techniques de masturbation correctes qui aideront à augmenter votre endurance sexuelle . La clé est de prendre des mesures compatibles . Votre corps a besoin de temps pour s'adapter à la formation et de conditionnement. En se concentrant sur ce que vous devez faire et rester dans la course , vous améliorer considérablement la durée de votre durer au lit . Rappelez-vous, la pratique rend parfait . À chaque fois.

Nessun commento:

Posta un commento