7 choses que chaque homme devrait savoir sur la prostate

La prochaine fois que vous voyez votre père, votre oncle, ou tout homme âgé de plus de 60 ans ou plus, demandez-leur de leur prostate. Si vous connaissez le gars assez bien, et il se sent suffisamment à l'aise autour de vous (certains diront trop à l'aise), il va sûrement part toute une litanie de problèmes de prostate communs qui sont le troubler, ou ont troublé lui, ou difficulté à lui un proche avenir. C'est parce que l'hypertrophie de la prostate, l'hypertrophie bénigne de la prostate, cancer de la prostate et peut être même dans les cartes pour chaque homme passé un certain âge.

C'est le fait effrayant, mais vrai de vieillir comme un homme. Par exemple, chaque homme devrait savoir que le cancer de la prostate est l'un des problèmes de prostate les plus courantes sur le marché. Il est en tête de la liste des cancers qui frappent les hommes, qui se passe dans presque autant d'hommes, grosso modo, que le cancer du sein chez les femmes. cancer de la prostate ne sont pas à la presse que le cancer du sein fait, cependant, probablement parce que la plupart des hommes préfèrent ne pas parler de ce qui se passe là-bas.

La deuxième chose que la plupart des hommes ne sont pas, mais faut savoir exactement ce que la prostate est. A la prostate est en fait une partie des organes sexuels d'un homme. Situé juste en dessous de la vessie chez un homme, enroulé autour de l'urètre, la prostate est d'environ la taille d'une noix. Son emploi principal dans le régime des oiseaux et les abeilles des choses, c'est ajouter du liquide à votre sperme pendant l'éjaculation.

Et la plupart du temps, les hommes ne réalisent même pas qu'ils ont une prostate car c'est un organe interne caché, mais tous les hommes en savoir rapidement quoi et où leur prostate, c'est quand ils souffrent d'un problème de prostate commune.

Par exemple, tous les hommes devraient savoir que les questions de la prostate ne sont pas seulement pour les hommes plus âgés. Hommes moins de 50 ans peuvent obtenir la prostatite, ou une infection extrêmement douloureuse de leur prostate. Il s'agit d'un gonflement de la prostate qui peuvent causer de la fièvre, une sensation de brûlure pendant la miction, et la fatigue.

Et tous les hommes de plus de 50 ans devraient être conscients de leur problème numéro un de la prostate les plus courantes, qui est une hypertrophie de la prostate, ou l'hypertrophie prostatique bénigne. Cette affection bénigne, ou non mortel, est en réalité beaucoup plus fréquent chez les hommes âgés de cancer de la prostate, ce qui devrait donner un certain soulagement à des hommes plus âgés quand ils le savent.

Les hommes devraient tous être conscients des symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate, comme les fuites et les dribbles lors de la miction, un jet d'urine faible, difficulté à commencer à uriner, et même de petites quantités de sang dans l'urine.

Et si l'hypertrophie bénigne de la prostate est plus fréquent que le cancer de la prostate, les hommes doivent être conscients que les deux peuvent aller de pair. Il n'est pas toujours le cas, et beaucoup d'hommes avec une hypertrophie de la prostate ne sera jamais se développer en cancer. Mais il est bon de garder vos yeux pour les deux, car ils peuvent avoir des symptômes similaires.

Nessun commento:

Posta un commento