hommes - savez-vous ce que les tests de dépistage de la santé, vous devriez avoir?

Il ya sept tests de dépistage recommandé de santé que tous les hommes devraient envisager d'avoir gérées dans l'intérêt de leur propre bonne santé et longue vie. Les sept tests peuvent ne pas s'appliquer à tous les hommes. Quatre de ces essais, cependant, ne s'applique à tous les hommes à différents âges.

Tests de dépistage du cholestérol

La plupart des hommes ne croient pas qu'ils ont l'hypercholestérolémie et ne prennent pas le temps de le faire vérifier.

Pour la plupart des hommes, vous devriez faire vérifier votre cholestérol tous les 5 ans à partir de 35.

Toutefois, si vous fumez, avez du diabète, ou si une maladie cardiaque dans votre famille, vous avez besoin pour commencer à tester dès l'âge de 20 ans.

Si vous êtes en surpoids - vous avez besoin pour bénéficier de ce chèque-vous quel que soit votre âge.

Test de votre pression artérielle

Vous devriez faire mesurer votre tension artérielle au moins tous les 2 ans. Vous devez voir votre médecin pour cela. Les machines de la tension artérielle à la pharmacie coin peut-être besoin d'étalonnage et ne sont pas exactes.
L'hypertension artérielle ne présentent pas de symptômes et que vous ne saurez même pas que vous avez un problème jusqu'à ce qu'il soit trop tard et un coup vous coupe au niveau des genoux.

Tests du cancer colorectal Dépistage de la santé

Régulier du cancer colorectal devrait commencer les essais à 50. Il ya plus d'un type de test disponible, il ne faut pas le poulet. Tout le faire.

Dépistage du diabète

Si vous souffrez d'hypertension artérielle et / ou de cholestérol élevé, votre médecin va tester pour le diabète. Si vous êtes en surpoids, votre médecin va probablement faire fonctionner cet écran en même temps que le dépistage du cholestérol.

Dépistage du cancer de la prostate

Parlez-en à votre médecin sur les avantages et les inconvénients possibles du dépistage du cancer de la prostate si vous envisagez d'avoir un antigène prostatique spécifique (APS) ou un toucher rectal (TR).

Maladies sexuellement transmissibles

Vous devez être à l'avant avec votre médecin à ce sujet. Vous devez également considérer un problème de VIH si vous avez déjà eu une transfusion sanguine. Se cacher la tête dans le sable du déni ne changera pas la réalité de la situation.

Dépistage de la dépression

C'est probablement le sujet le plus controversé, après les maladies sexuellement transmissibles. Beaucoup d'hommes ont été mis à "serrer les dents» et garder le silence sur les problèmes qu'ils ont. Des générations de femmes se plaignent que leurs hommes ne partagent pas.

Tout le monde passe par des périodes de dépression et de temps en temps pour la plupart des gens de ces périodes ne durent que quelques jours et il est facile de dire la raison pour laquelle vous êtes déprimé. Il ya certains "acceptable" pour des raisons de la dépression - une perte d'emploi, maladie ou décès d'un être cher, ou le stress au travail pour n'en nommer que quelques-uns.

Toutefois, si vous avez senti triste ou désespérée, ou ont peu d'intérêt ou de plaisir à faire les choses ou si vous voulez juste pour dormir tout le temps pour une période de 2 semaines d'affilée, parlez-en à votre médecin. Vous trouverez peut-être qu'avec un peu d'aide, vous pouvez revenir à votre auto normale et heureuse.

Ne laissez pas votre médecin vient de vous mettre sous anti-dépresseurs. La prise de pilules sans faire quelque chose pour changer la situation ou votre attitude ne fera qu'empirer les choses dans le long terme.

Rappelez-vous les gars, les vrais hommes prendre soin d'eux afin de prendre soin des autres. Les vrais hommes demander de l'aide et les orientations si nécessaire. Les vrais hommes de prendre des mesures pour s'assurer qu'ils seront autour de rebondir leurs arrière-petits-enfants sur leurs genoux.

Nessun commento:

Posta un commento