andropause: réalité ou fiction?

Lucky femmes. Ils ont toujours su que quelque part dans leur milieu des années 40, ils commencent à éprouver des changements hormonaux qui mèneront des symptômes inconfortables et aboutir à un changement de vie: la ménopause. Il peut sembler étrange de considérer la certitude de la ménopause de la chance, mais être capable de parler ouvertement d'un événement d'attestations médicales est libératrice. Les femmes peuvent compatir avec eux et se consultent leur médecin pour aider à traiter les symptômes inconfortables. Toutefois, les hommes n'ont pas eu le luxe de recevoir de l'aide pour leurs malaises à mi-vie. En fait, andropause ou la ménopause masculine, n'est pas encore largement acceptée comme un phénomène médical légitime.

Il ya plusieurs raisons à l'idée de la Ménopause masculine a été accueillie avec scepticisme. Tout d'abord, c'est un événement beaucoup plus progressif que la ménopause de la femme. Si une femme subit une baisse mesurable et évident dans son taux d'œstrogènes à partir de la quarantaine, le taux de testostérone d'un homme commence à baisser très progressivement aussi tôt que trente ans. Depuis le passage des hormones se produit si différemment chez les hommes, les symptômes d'accompagnement sont également plus progressive. Par exemple, une femme peut tout à coup se trouver irritable ou déprimé, et de reconnaître qu'un changement a eu lieu. Mais l'apparition d'un homme de symptômes est beaucoup plus longue, de sorte qu'il peut ne pas reconnaître qu'il est en mutation.

Deuxièmement, l'andropause n'est pas aussi définitive que la ménopause des femmes. Lorsque les niveaux d'oestrogène de la femme baisse suffisamment, son cycle menstruel cessera. Elle sera incapable de supporter les enfants. Ses ovaires produisent pas d'œufs, et l'utérus ne sera pas en mesure de soutenir une grossesse. Elle éprouve un véritable changement de vie: elle a changé d'un homme fertile à une impossibilité de procréer. Cela n'arrive pas avec un homme. Les hommes continuent de produire assez de testostérone de 80 ans pour être en mesure d'avoir des enfants. Même si un homme ne peut pas avoir des rapports sexuels et d'éjaculer à imprégner son partenaire, le sperme avec du sperme dans elle peut encore être collectées et utilisées pour fertiliser un ovule. Peut-être la principale raison que les scientifiques ont examiné l'andropause avec scepticisme est que les hommes ne subissent pas le changement de la vie dans la mesure où les femmes.

Trois, les hommes sont censés être stoïque sur les symptômes. Les femmes ont des groupes de soutien, de la littérature, et des experts médicaux queue pour aider à changer de vie. Depuis des décennies, des études à l'échelle nationale sont faites sur les avantages et les risques de l'hormonothérapie substitutive pour traiter la ménopause. Les femmes parler, plaisanter sur, et se plaignent de leurs symptômes et les malaises. Les hommes, quant à lui, endurer leurs malaises en silence. Ce n'est pas viril de se lamenter sur des problèmes tels que le gain de poids, perte de cheveux, la difficulté à atteindre ou maintenir une érection, de l'insomnie ou de dépression. Et quel homme ne voudrait pour discuter de sa perte de libido? parler des femmes, des hommes face silence. Ce qui est triste, l'adaptation est souvent plus facile quand l'intervention professionnelle peut être demandée ouvertement.

Reconnaissant la vérité de la ménopause masculine est certainement la première étape en aidant les hommes face aux changements qui s'opèrent dans leur corps.

Nessun commento:

Posta un commento