une anatomie du pénis

Le pénis est aussi complexe que n'importe quelle autre partie du corps humain, en dépit d'une apparence trompeusement simple. En outre, puisque les deux fonctions du pénis sont bien connus aux hommes et aux femmes, il ya une tendance à penser que tout le monde sait tout ce qu'il faut savoir à ce sujet. Cependant, il ya toujours quelques questions restées sans réponses ou certains peu obscur de l'information qui dérange personne pour se souvenir et qui peuvent devenir intéressantes dans un certain contexte. Alors, voici une description générale de la verge dont le but est de fournir une présentation complète de cet organe.

Fondamentalement, le pénis humain est constitué de deux parties: l'arbre et le gland (également connu sous le nom de la tête). L'arbre n'est pas un muscle comme certains l'ont suggéré. Il est composé de trois colonnes de tissu, dont l'un continue en avant pour former le gland. Les trois colonnes sont appelés Corpus spongieux, qui forme la face inférieure du pénis et le gland, et corps caverneux, qui sont deux morceaux de tissu située à côté de l'autre sur la face supérieure de la verge.

L'arbre est recouvert d'une peau, tandis que le gland prend en charge les lâchement pli de la peau connue sous le nom du prépuce. Le prépuce est attaché à la face inférieure du pénis, dans une zone appelée le frein. Et, enfin, le pénis est traversé d'un bout à l'autre par l'urètre. Ce canal sert de passage pour l'urine, produite dans la vessie, et le sperme, produite par les testicules.

Le montage est réalisé en remplissant les deux corps caverneux de sang. Contrairement à certains autres mammifères, les humains n'ont pas d'os de l'érection et de se fier plutôt à un engorgement de sang pour atteindre l'érection. Lorsque l'érection est déclenchée par la stimulation sexuelle, les artères qui apportent le sang vers le pénis se dilatent pour augmenter le flux sanguin. L'éponge corps caverneux se gorge de sang, ce qui rend le pénis raide. Les tissus plus rigides constriction des veines qui acheminent le sang hors du pénis afin de maintenir l'érection.

Tous les bébés de sexe masculin est né avec un jeu complet des organes reproducteurs. Toutefois, ces organes ne sont pas pleinement développés et restent jusqu'à ce que le garçon entre dans la puberté. À la puberté, généralement entre les âges de 10 et 14, la glande pituitaire commence sécrétant des hormones qui induisent les testicules à produire la testostérone. La testostérone est l'hormone qui contrôle tous les physiques et la plupart des traits psychologiques qui définissent l'homme.

Sa présence assure le développement du plus grand os et la masse musculaire plus élevé chez les hommes. Il est également responsable de l'augmentation de la taille du pénis et des testicules, l'apparition de poils pubiens et la plus profonde ton de la voix masculine. Le pénis cesse de croître à la fin de la puberté, qui vient vers l'âge de 18 ans. Toutefois, il existe de nombreux facteurs environnementaux qui peuvent retarder ou accélérer l'apparition ou la fin de la puberté. Cela signifie que certains hommes ressentent la croissance du pénis au-delà de l'âge de 18 ans.

Un mythe courant urbaines que presque n'importe qui a entendu parler de l'idée que la taille du pénis est liée à la taille d'une autre partie du corps. Les versions les plus courantes de ce mythe se concentrer sur la taille des mains, des pieds, le nez ou la hauteur globale pour déterminer la taille du pénis. En fait, il n'y a pas un tel lien. Bien que le développement du pénis chez l'embryon est contrôlée par les mêmes gènes que les membres, la croissance du pénis à la puberté est entièrement régie par la testostérone et n'a rien à voir avec les autres parties du corps.

Certains hommes sont nés avec gros pénis. C'est un fait incontesté de la vie dont les causes sont encore un mystère pour la science. Comme indiqué plus haut, il n'existe aucune corrélation entre le pénis et la taille du corps. Les études menées sur les chauves-souris ont montré que les organes sexuels et du cerveau exigent de grandes quantités d'énergie pour se développer. À un certain moment, l'embryon en développement décide si elle veut un plus gros cerveau ou un plus grand ensemble d'organes sexuels. Cependant, la science est encore à une perte de comprendre comment la décision est prise et pourquoi.

Et, enfin, un mot sur des exercices de pénis. Les exercices qui favorise PenisHealth sont conçues pour contraindre les colonnes de tissus de se développer en longueur et en largeur. Cela se fait en exerçant une pression sur l'arbre et en aidant les cellules qui composent les tissus à se multiplier. Évidemment, le but de ces exercices est de rendre le corps caverneux tenir plus de sang afin d'augmenter la taille du pénis en érection. Contrairement à ce que les sceptiques pensent, l'attention soutenue et l'exercice du pénis est un moyen sûr et efficace d'augmenter la longueur et la circonférence.

Nessun commento:

Posta un commento