Légende derrière le sperme

Tandis que le christianisme a toujours désapprouvé références publiques au sexe et à toute tentative de trésor ce qu'il voit encore comme un acte fondamentalement sale et dégradant, d'autres religions et les peuples avaient des idées différentes. Le plus connu des systèmes de croyances exotiques sont des dénominations païennes Tantra et divers. Parmi les systèmes les moins connus sont les croyances de certaines tribus de Papouasie-Nouvelle-Guinée et l'Afrique.

L'idée de base de telles croyances est que le sperme est un fluide avec des propriétés magiques qui peuvent être utilisés pour augmenter les pouvoirs naturels d'autres personnes. Certains milieux païens disent que le sperme contient la puissance du mâle, qui peut être transféré à prêtresses femmes lors de rapports sexuels. Certains rituels comprennent la copulation entre une prêtresse et les mâles de deux ou plus afin de "récolte" de leur sperme et d'accroître ses pouvoirs.

Le Tantra est une tradition ésotérique enraciné dans les religions de l'Inde, un corps de croyances et de pratiques qui diffèrent quelque peu d'une secte à, bien que toutes les sectes ont tendance à adhérer à la croyance primordial que l'univers matériel est la manifestation concrète de l'énergie divine. Certains rituels Tantra comprennent le sexe, mais aussi la réputation de cette religion sexuelle semble absurde de la plupart des gens en Europe et en Amérique.
Le sperme comme un fluide magique a également été un élément clé dans les théories et les pratiques occultes en Europe et en Amérique. Chiffres occultes comme Aleister Crowley et Samaël Aun Weor a parlé du pouvoir du sexe et de son importance dans un contexte magique. De même, le sperme a été pensé pour être une source de pouvoir et de l'un des modes qui définissent le monde occulte de feu siècle dernier a été que les hommes ne devraient jamais éjaculer dans le but d'activer et d'accroître leur pouvoir.

Nessun commento:

Posta un commento