traitement de l'éjaculation prématurée

La cause de l'éjaculation précoce n'est pas claire et la maladie semble être essentiellement un problème psychologique. Pour comprendre comment l'éjaculation précoce peut être traitée avec succès, nous avons besoin de présenter certains faits liés à l'éjaculation et de son mécanisme.

Le mécanisme de l'éjaculation est en réalité très complexe et est associé à trois différents événements simultanés:

Communiqué du sperme de la prostate (émission séminale),
propulsant le sperme à la prostate et le pénis (éjaculation),
et la prévention de sperme revenir en arrière dans la vessie (la fermeture du col vésical).

Dans une représentation très simple, le mécanisme de l'éjaculation masculine se compose de deux réflexes: le gland-vasal et urethromuscular. Vasal-reflex gland semble rendre le sperme de l'urètre postérieur (la phase d'émission de l'éjaculation), puis le réflexe urethromuscular il est éjecté à l'extérieur (phase d'éjection de l'éjaculation).

Profondément impliqué dans le mécanisme de l'éjaculation est la paire, les muscles striés à la base du pénis appelé le bulbospongieux. Une fois le liquide séminal atteint l'urètre bulbaire, la contraction des muscles bulbocaverneux (BCM) comprime l'urètre et expulsé de son contenu.

Cette introduction était nécessaire parce que tout dysfonctionnement de tous mentionnés ci-dessus semblent provoquer troubles de l'éjaculation et de tout traitement est en étroite relation à ce dysfonctionnement.


Squeeze technique vise à éduquer les muscles bulbocaverneux pour éliminer les contractions involontaires qui peuvent provoquer l'éjaculation avec une stimulation sexuelle minimale. Cette technique décrite par Masters et Johnson est très efficace si le malade a un partenaire bien disposé et la compréhension. La personne avec l'éjaculation prématurée est stimulée par son partenaire au point de l'éjaculation imminente. Juste avant l'éjaculation, le partenaire serre le pénis dans sa base de prévenir l'éjaculation. Une fois la sensation d'éjaculation imminente a disparu, le processus est répété. Peu à peu, au fil du temps, un homme peut prolonger son temps jusqu'à l'éjaculation.


"Stop and start" méthode Il s'agit d'une stimulation sexuelle jusqu'à ce que l'homme reconnaît qu'il est sur le point d'éjaculer. La stimulation est ensuite retiré pendant environ 30 secondes et peuvent ensuite être repris. La séquence est répétée jusqu'à l'éjaculation est souhaitée, la dernière fois en permettant la stimulation de continuer jusqu'à l'éjaculation se produit. Pour réussir cette méthode réclame également le partenaire de coopération.


La réduction de la stimulation pour les hommes avec l'éjaculation prématurée d'un certain nombre de crèmes sont disponibles qui peuvent partiellement anesthésier (numb) du pénis et de réduire la stimulation qui mène à l'orgasme. Une autre option est d'utiliser un ou plusieurs des préservatifs. Cependant, aucune de ces techniques peuvent interférer avec le plaisir éprouvé lors de rapports sexuels.

Médicaments

Sinon, votre médecin peut vous prescrire un médicament qui aide à retarder l'éjaculation. l'orgasme retardée est un effet secondaire fréquent de certaines drogues, en particulier ceux utilisés pour traiter la dépression. Lorsque ce type de médicament est donné aux hommes qui souffrent de l'éjaculation prématurée, elle peut aider à retarder l'orgasme pendant plusieurs minutes.

Nessun commento:

Posta un commento