comment transformer un je suis trop fatigué "dans un venir me chercher grand garçon

Lorsque vous entendez votre dame dire qu'elle est trop fatiguée pour faire l'amour, vous devez comprendre que le plus souvent pas ce qu'elle veut dire, c'est:

* J'ai donné tout ce que j'ai à tout le monde et je n'ai plus rien à donner.
* J'ai besoin de temps pour moi.
* Je veux quelqu'un pour me tenir.
* Je veux quelqu'un pour me parler.
* Je veux quelqu'un pour être mon «infirmière» pour un petit moment.
* J'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de "moi" pour un changement.
* Je veux quelqu'un pour me faire sentir mieux

Maintenant que vous comprenez ce qu'elle dit vraiment, vous avez quelques choix à faire. Vous choisissez le résultat que vous souhaitez à partir des choix ci-dessous et suivre les instructions:

Résultat # 1: 0% de chance de sexe pour les prochaines semaines

Dites-lui que vous méprisez le jour vous l'avez épousée, et que s'il n'y avait pas participer les enfants, vous lui jeter dans une minute. Ensuite, l'ignorer tout en la rendant très clair vous êtes extrêmement en colère contre elle pour ne pas éteindre.

Résultat # 2: 10% de chances de S E X ce soir

Allumez votre "best-comportement» et dites-lui que vous l'aimez et que vous comprenez ce qu'elle ressent. Demandez-lui si vous pouvez obtenir une tasse de thé chaud ou quelque chose. Ensuite, demandez-lui si elle aimerait que vous lui frotter les pieds.

Le vrai problème, c'est que vous êtes trop tard. Vous n'avez pas assumer la responsabilité de faire en sorte qu'elle a été allumé et prêt pour l'heure du coucher.

C'est vrai! Comme un homme, vous êtes celui qui doit assumer la responsabilité pour faire de votre dame alors qu'elle est prête pour vous.

Malheureusement, vous pourriez bien être trop tard pour changer quoi que ce soit pour ce soir. Mais, les bonnes nouvelles, c'est que demain est un nouveau jour. Demain, vous pouvez provoquer les choses soient différentes.

Qu'allez-vous faire pour transformer votre épouse? Que faut-il pour que vous obteniez une réponse différente d'ailleurs: «Je suis trop fatigué" de sa part?

Quand vous venez avec les réponses, alors votre travail est de mettre en œuvre!

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG