mes jours bleu avec l'éjaculation prématurée

Jusqu'à récemment, je me suis rendu compte de l'énorme quantité d'hommes à travers le monde (30% -70%) qui souffrent du problème embarrassant de l'éjaculation précoce dans leur vie sexuelle, et de nombreux sans aucun espoir de guérison. Avant je savais ce que je pensais que j'étais seul avec mon problème d'éjaculation précoce et je ne voyais pas une solution venant de nulle part.

Je ne sais pas sur les autres gars qui souffrent de cette condition, mais la première fois que ça m'est arrivé, je n'ai pas le considérer comme une situation effrayante, tout au plus je me sentais curieux "hey, tout le monde éjacule rapidement de temps à autre" Je dirais à moi-même. Je n'ai pas beaucoup de soin, je pensais que c'était juste que j'étais fatigué et en quelque sorte «hors foyer» cette nuit-là. Ma femme, ainsi, ne se plaignent pas beaucoup. Il semble que les femmes, spécialement si ils vous aiment, ne se plaignent pas beaucoup au début si vous n'avez pas la satisfaire dans le lit de temps à autre. Mais mon problème est de plus en plus et se détériore avec le temps. La quatrième fois que ça m'est arrivé, j'avais déjà passé un mois sans avoir de bonnes relations sexuelles à tous avec moi le miel, et oui, elle avait l'air inquiet maintenant. C'était comme si elle était déjà se rendre compte qu'il n'était pas aussi simple que la conséquence dure journée de travail, c'était autre chose.

Maintenant, je commençais à avoir peur et aussi très perturbé par ce qui se passait pour moi et ma vie sexuelle. Quelle erreur a été ma situation que je ne pouvait pas durer plus de quelques instants avant que je éjaculé sans même commence vraiment à avoir une véritable sexe. Chaque fois, tous les jours, moi et ma femme a essayé le résultat était le même.

Un certain nombre de semaines ont passé et rien ne s'est amélioré. J'avais pris des vitamines, des thés, j'ai toujours essayé de me motiver avant une rencontre essaie de se débarrasser de la grande peur que j'avais de ne pas à nouveau à ma femme avant d'avoir des relations sexuelles ... et c'est ce qui se passait, une éjaculation rapide et mon état s'aggrave.

Mon épouse est maintenant vraiment paraissait désespérée. J'ai même commencé à nier le sexe rencontres esprit elle. Même si je mourais d'envie de se mettre au lit avec ma femme et passer un bon moment ensemble, j'ai tout simplement eu peur de son essayant de penser à autre chose. Je me sentais misérable. Maintenant, je ne pouvais même pas entrer dans ma femme avant que je éjaculer comme un fou, et oui tout cela était une situation folle.

Une année entière a dû passer jusqu'à ce que j'ai finalement trouvé une véritable soulagement pour ma maladie. J'avais commencé une recherche dans de nombreux endroits, y compris le Web, une solution à mon éjaculation précoce.

J'ai consulté un certain nombre de médecins avec des résultats pas très bon, j'ai eu seulement une amélioration légère pendant les premières semaines, mais ensuite j'ai de nouveau chuté sur la même scène que j'étais au début. Prématurée orgasmes chaque fois que je me suis donné une chance à avoir des relations sexuelles. Heureusement à ce moment que ma femme avait compris que ce qui se passait pour moi, c'était un problème de santé réel besoin d'aide pour améliorer et je commençais à son soutien dans ma recherche de la guérison. Elle a même montré sa compréhension quand je commis la grande erreur de l'utilisation de certains de ces «désensibilisation» crèmes, quelle erreur! Si elle ne pouvait pas me sentir avant parce que je n'étais pas à l'intérieur, maintenant, elle ne pouvait pas me sentir, même si j'étais à l'intérieur pendant un moment, ou si par la suite essayé d'utiliser mes doigts comme une ressource acceptable pour lui donner une certaine satisfaction. Il ne fallut pas longtemps avant que je réalise la grosse erreur que j'avais commise par l'utilisation de ces crèmes et j'ai immédiatement cessé de les utiliser pour de bon.

C'est autour de ces jours difficiles et confuses que j'ai trouvé le moyen de sortir de mon état de l'éjaculation prématurée. Je suis tombé sur elle, presque par accident, mais les résultats que j'ai obtenus sont beaucoup plus qu'un accident. J'ai enfin pris conscience que l'éjaculation précoce n'est pas une maladie organique, que mes organes sexuels ont eu raison et en bonne santé, mais que mon esprit est l'organe qui a été me manquer. J'ai eu un problème avec la façon dont j'approchais ma vie sexuelle et heureusement il y avait une solution.

J'ai commencé les routines et les exercices recommandés un vendredi soir par moi-même, ma nouvelle découverte a été de me faire sentir à nouveau plein d'espoir. Cette fois, ma femme n'a pas vraiment impliqué, mais c'est parce que je lui avais demandé si. Cette méthode a assuré qu'il travaillerait même si je l'ai utilisé moi-même, et considérant les autres fois, j'avais travaillé avec mon côté femme de l'autre et rien ne s'est vraiment passé, je préfère me sauver, et elle, l'embarras d'un échec de plus. Cette fois, je voudrais travailler par moi-même et, espérons-le faire fonctionner.

Et il l'a fait! Dès la deuxième semaine et sur mon état a commencé à guérir et d'améliorer constamment. J'ai maintenu la discipline avec les routines et les exercices et juste après deux mois mon éjaculation précoce a été totalement guéri, en me donnant le sentiment d'être un homme nouveau et de sentir dans ma meilleure forme depuis des années. La méthode que je découvre accidentellement une nuit sur le web et avait livré à la hauteur de ses promesses.

Ma conclusion est: oui il ya un espoir pour tous les hommes qui souffrent de cette condition, et le meilleur de toutes les nouvelles ... oui il ya un remède pour l'éjaculation précoce. Vous avez juste à utiliser la bonne méthode pour traiter votre condition. J'ai fait et je serais heureux de recommander la méthode qui m'a guéri et m'a redonné ma vie sexuelle.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG