remèdes maison simple pour les personnes souffrant de goutte

La plupart des gens ont entendu parler de la goutte, mais je soupçonne que beaucoup ne savent pas ce qu'elle est réellement. Autrement dit, la goutte est une maladie provoquée par des concentrations excessives d'acide urique dans le sang en aval (hyperuricémie). Pas tous ceux qui ont des niveaux élevés de cet acide leur sang goutte développe la maladie, mais il ne semble plus faire. Plus précisément, la goutte se produit lorsque des cristaux d'acide urique se forment autour des articulations du corps comme les genoux, les doigts, les coudes et en particulier des gros orteils - en fait, pour la grande majorité des personnes souffrant de la goutte, le premier signe de la maladie est la douleur gros orteil! Après la formation de cristaux de sel, comme, inflammation, la douleur, et même une éruption rouge peut se produire autour des articulations touchées.

La maladie a été notée et documentée depuis l'époque d'Hippocrate. Traditionnellement, il a été associé à la vie exubérante - manger et bien boire. Et il existe des preuves indirectes de soutien de cette. Par exemple, une étude à long terme a noté que de gros consommateurs de viande et des aliments de la mer étaient beaucoup plus susceptibles de développer la goutte. En outre, la consommation d'alcool importante, en particulier sous la forme de la bière, est également connu pour augmenter le risque de développement de la goutte.

Voici les remèdes maison simple qui peut aider à soulager la douleur et autres symptômes liés à cette maladie parfois débilitante. Il est peu probable qu'ils seront tous de travailler pour ou s'appliquer à vous, alors il peut être intéressant d'expérimenter avec des solutions différentes pour trouver ceux que, personnellement, aider à soulager vos symptômes.

* Une étude ancienne soutenue par une récente et importante quantité d'histoires anecdotiques suggèrent de boire du jus de cerise peut aider à soulager la douleur causée par la formation de cristaux d'acide urique.

* Tremper l'articulation touchée ou des articulations dans l'eau chaude ou un bain chaud, peut également aider.

* Boire beaucoup d'eau peut aider à éliminer l'acide urique de l'organisme.

* La réduction de l'alcool et la viande (surtout rouge) de la consommation devrait permettre de réduire le niveau de purines digestif à partir de laquelle l'acide urique est formé.

* Si vous faites de l'embonpoint, perdre du poids lentement peut également aider.

* Une étude récente suggère de prendre des suppléments de vitamine C peut réduire le risque de crises de goutte, ce n'est donc utile d'examiner aussi.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG