un homme de guide à l'embarras de l'achat de lingerie

Lets face it, nous, les hommes sont obsédés par le corps des femmes et pourtant, si j'avais besoin de dire à quelqu'un de la taille de ses seins mieux que je pouvais probablement rassemblement serait «juste comme il faut» et si elle venait à me demander maintenant ce que sa taille de robe Je serais probablement été murmurer qu'il n'a pas fait ses fesses paraître grand à tous. Ceci est dû en partie à ma tentative toujours présent pour gagner des points brownie et ne pas passer la nuit dans la cuisine avec le chien, mais il est dans une grande partie à cause de mon ignorance. Demandez-lui ce que la taille de ma taille et elle est pourrais vous dire, sans une seconde d'hésitation. Il n'est vraiment pas difficile de trouver cette information soit et la liste des instructions sur la façon de trouver ne serait formé que de:

1 - Ouvrez la porte d'armoire.
2 - Retirez vêtement approprié.
3 - Vérifier l'étiquette et prendre note mentale de taille.

Même mon cerveau pourrait faire face à cette première chose le matin, mais malgré moi dire que je devrais le faire je n'ai jamais réellement se souvenir de. Cela pourrait être en partie parce qu'il ya quelque chose instillé dans le dos de mon cerveau qui me dit que la seconde, je lui enlever son soutien-gorge et commencer à fureter autour de l'intérieur, sa mère est lié à éclater à la porte d'entrée à l'improviste et me prendre en flagrant délit d'apparence renifler, ou pire encore de mettre sur, soutien-gorge de sa fille bien-aimée. Cette situation n'est vraiment pas je veux pas me retrouver dans, mais si je veux s'il vous plaît son (mon partenaire, et non sa mère), alors je devrais le faire. En fait, chaque homme doit le faire. Accédez à votre femme ou petite amie placard et trouver sa taille de soutien-gorge. Écrivez-le sur une feuille de papier et de la sécréter dans votre portefeuille, si nécessaire.

Bien entendu, même une fois que je connaître la taille de son soutien-gorge qui ne fait pas la sélection proprement dite plus facile. En règle générale, je suis amené à croire que d'un équipement de l'infirmière en latex noir n'est pas considéré comme étant soit lingerie ou encore à l'aise alors je vais essayer d'orienter clairement que dans la mesure du possible, quelle que soit leur apparence attrayante. Je vais essayer de mon mieux pour assurer que ce que j'achète ne sera pas seulement moi s'il vous plaît, mais ferai de mon partenaire de se sentir sexy aussi. Cela devrait impliquer qu'elle sera capable de se déplacer confortablement et en bits Ne piquez pas quand elle lève un bras ou essaie de s'asseoir, ou plus important encore s'allonger.

Visiter une boutique qui a la lingerie en est forcément un gros problème pour la première fois je l'ai essayer mais je suis un homme cultivé et je devrais être capable de faire face. Le vendeur ne sera probablement pas penser que les trucs que j'ai achetés pour moi, si je dis quelque chose embarrassante stupide et porter des faux seins. En fait, il ya une très bonne chance elle est traitée avec des gens comme moi, et des gens comme vous, sur une base assez régulière. Vous le savez, le genre de personne qui rôde autour de la culotte en regardant autour sournoisement et beaucoup transpiré. En fait, à bien y penser, elle est probablement mieux si je ne fais pas cela, et juste la tête tout droit vers son lieu. Elle sera probablement très utile.

J'ai vu un signe dans un magasin de lingerie que j'ai passé trois fois l'autre jour et il a dit qu'ils cadeau enveloppez l'item. J'ai décidé là-bas et puis que si jamais je construit le courage d'aller dans la boutique et achètent toute la lingerie, au lieu de continuer à marcher passé, je n'aurais certainement profiter de cette offre. Je pense être confronté à me porter un biscuit de Noël enveloppés présents et un sourire fier comme votre fils ou votre fille est la première fois qu'ils urinent sur leurs propres serait sans doute nuire à l'ensemble du romantisme du geste. D'ailleurs, je n'aurais pas de procéder à la maison d'une façon qui signifiait que d'autres pourraient être en mesure de voir ce que j'avais acheté.

Je ne peux pas attendre pour enfin voir son port de la lingerie-je acheter de nouveaux. Je suppose que la seule chose qui reste à faire maintenant, c'est fait savoir sa taille et aller acheter quelque chose d'approprié, qui n'est pas tenue d'infirmière en latex de.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG