la chirurgie d'agrandissement du pénis - une histoire d'horreur réelle

La chirurgie est l'une des approches les plus controversés de l'élargissement du pénis. Bien qu'il ne viennent avec le très convoité "mainstream" étiquette, il est de loin l'option la plus coûteuse. Beaucoup de gens pensent que la chirurgie est moins compliqué et le porteur de résultats immédiats. Ils devraient réfléchir à nouveau. Tout d'abord, les hommes qui ont volontairement choisi le couteau pour améliorer leur vie doivent également passer par une période d'exercices conçus pour aider le pénis récupérer. Deuxièmement, le sexe est hors de question après la chirurgie. Il n'ya donc pas une utilisation immédiate des résultats instantanés. Troisièmement, les choses peuvent aller mal. Et si vous pensez que rien ne peut arriver à gâter votre tentative pour améliorer votre vie sexuelle, alors ni ne Charles Lennon, le propriétaire n'a pas tellement fier de dix ans sur le dur.

En théorie, un perpétuel dur peut sembler amusant pour certains hommes désespérés qui n'ont pas obtenu prévues dans un certain temps, mais permettez-moi de vous dire que ce n'est pas aussi bon que ça en al'air. Charles Lennon était dans sa fin des années 50 quand il a reçu un implant en plastique et d'acier appelée Dura-II. Le dispositif était censé aider les hommes souffrant de dysfonction érectile augmenter leur pénis pour le sexe et puis les plus bas par la suite. Le problème est que dispositif de Lennon est resté bloqué en position haute. Dans un court instant de dysfonctionnement malheureux, Charles Lennon perdu la chance de faire du vélo à nouveau, les gens câlin, porter des vêtements serrés ou aller nager. Il est devenu un solitaire qui est gêné de rencontrer des gens et il est mal à l'aise autour de ses petits-enfants.

Et le pire dans tout cela est qu'il n'y a pas de retour possible pour Charles Lennon. L'implant ne fonctionne pas correctement et ne peuvent être prises en raison de problèmes liés à la santé qui empêchent Lennon pour passer par la chirurgie à nouveau. Et même si les médecins pouvaient en quelque sorte prendre l'implant, il n'existe aucun moyen Lennon serait d'avoir une érection, car l'implant remplacé une partie des tissus du pénis. Cela signifie que Charles Lennon est coincé avec l'implant fonctionne mal pour le reste de sa vie. Même s'il est vrai qu'il avait amené le fabricant devant un tribunal et a gagné des paiements compensatoires, l'argent ne pouvez pas annuler l'implant, ni de fixer la vie d'un homme.

Ce n'est pas mon intention de dire que la chirurgie est une catastrophe imminente à chaque fois. Je suis sûr que beaucoup de gens allaient à travers l'élargissement du pénis chirurgie et tout était parfait pour eux. Mais vous devez comprendre que lorsque les choses tournent mal, il n'y a pas de retour en arrière. Une fois le couteau passe à travers le tissu, il n'y a aucun moyen d'annuler la coupe et, pour le meilleur ou pour le pire, vous avez à vivre avec les conséquences. Et, comme dit ci-dessus, les conséquences peuvent parfois être assez désastreuses. érection permanente, irréversible impuissance, perte de sensibilité en raison de dommages subis par les nerfs, les cicatrices - ce sont les dangers d'une technique de valorisation des hommes qui est en dehors de votre contrôle. Par conséquent, mon conseil à tous les hommes qui envisagent l'agrandissement du pénis est la suivante: choisir avec soin.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG