entraide pour les personnes qui bégaient

Je suis Stephen Hill de Birmingham en Angleterre. J'ai commencé à bégayer à l'âge de quatre ou cinq. Mes parents m'ont emmené dans un grand nombre de différents types de thérapie de la parole, certains dans des groupes, certains sur une base de un pour un. Le genre de conseil que je a été donné à contrôler mon bégaiement ou à surmonter mes balbutier étaient variées. Ce sont quelques-unes:

ralentir ma respiration
la respiration côtière
la parole prolongée
prendre une grande respiration avant que je parle

Je n'avais commencé dans la classe appelée, bégaiement préscolaire. Ce terme est étiqueté par l'orthophoniste ou de bégayer l'orthophoniste bégayer. Mes parents ont été rassurés que la plupart des gens qui bégaient dans l'enfance dès développer hors de lui. Eh bien j'ai été un de ceux qui n'ont pas.

J'ai ensuite rejoint la classe appelée, balbutie la petite enfance. J'ai continué à suivre une thérapie de la parole et se joignant à leurs activités orthophonie et leurs jeux d'orthophonie.

J'ai ensuite évolué vers la classe appelée, bégaiement adulte. J'ai maintenant décidé que l'orthophonie n'était pas vraiment travailler pour moi.

J'ai décidé de tenter ma propre forme de débrouillardise bégayer. Même si j'ai eu un bégaiement, parfois je pouvais parler très bien. Par exemple, quand j'étais ivre, je parlais presque parfaitement fluide.

Après presque un an, j'ai réussi à surmonter mes bégayer et à éradiquer le bégaiement une fois pour toutes. En carrière, j'ai maintenant aider d'autres personnes comment arrêter le bégaiement.

Nessun commento:

Posta un commento