les mythes de l'agrandissement du pénis

Tout au long des âges l'humanité a toujours été prêt à faire pour tout manque de connaissances avec un mélange d'intuition, de déduction, d'observation et d'invention pure et simple qui est généralement appelé mythe. Les mythes sont des histoires qui sont basés dans une certaine mesure sur ce que les hommes compris à partir des faits avant eux. Leur but est de combler une lacune dans les connaissances ou soit dans les mœurs.

Un bon exemple d'un mythe largement répandu qui n'a aucun fondement réel et vise à faire respecter un certain type de comportement est le vieil adage que la masturbation rend les hommes deviennent aveugles. En fait, un médecin suisse Samuel-Auguste Tissot en 1760 a déclaré que ses études a prouvé que la masturbation provoque une diminution perceptible de la force, de la mémoire et même de la raison, la vision brouillée, tous les troubles nerveux, un affaiblissement du sexe organes de la perturbation de l'appétit, maux de tête et un grand nombre d'autres troubles. Il va sans dire que la plupart des hommes qui vivent aujourd'hui savent mieux que de le croire.

Mais les hommes eux-mêmes grandi ne sont pas épargnés la crainte que les mythes sont censés mettre en leurs âmes. Un autre mythe répandu selon lequel les revendications manque de sexe sur une plus longue période de temps aurait certainement provoquer le pénis ou des testicules à se rétrécir. Toutefois, ni le pénis, ni la taille des testicules n'est en aucune façon liée à la fréquence des séances de sexe ou autre chose de ce genre.

Un autre favori de tous les temps est la série de mythes liant la taille du pénis à celle d'une autre partie du corps, généralement aux mains ou aux pieds. Encore une fois, il n'y a aucune preuve scientifique que la taille du pénis est liée à celle de n'importe quelle partie du corps. En fait, les études menées par des experts ont trouvé une corrélation faible au plus entre la taille du pénis et la taille des pieds d'un homme. Cela signifie que la règle est bonne pour, probablement, un homme sur une centaine.

Moins connu mythes ont aussi leurs fans. Certains hommes pensent que l'eau potable peut aider à élargir le pénis, ce qui n'est pas vrai. Alors que les autres muscles du corps peuvent croître en taille à l'aide d'un supplément d'oxygène et de l'eau livrée par des suppléments ou des pilules, ce n'est pas le cas avec le pénis. Les tissus spongieux appelé Corpora Cavernosa ne sont pas conçus pour empêcher le sang ou tout autre liquide en permanence, mais seulement aussi longtemps que la stimulation sexuelle se produit.

Bien que les exercices d'agrandissement de pénis partagent certaines caractéristiques avec les techniques de bâtiment de corps réguliers, ajoutant de l'eau pour obtenir la taille n'est pas parmi eux. Des exercices de pénis fonctionnent en forçant les cellules qui composent les tissus du pénis à augmenté en nombre, en utilisant le mécanisme propre au corps de s'adapter aux pressions extérieures. Le rythme du processus d'élargissement peut être augmentée à l'aide de pilules d'agrandissement du pénis qui stimulent la circulation du sang à la région génitale et de rendre la production que de la testostérone par le corps est au bon niveau.

L'essentiel est, bien sûr, que personne ne devrait mettre tout stock dans les mythes. La plupart d'entre eux déformer les faits pour parvenir à une fin certaine et ne doit pas leur faire confiance. Si vous n'êtes pas certain de l'effet que quelque chose ou autre a la taille de votre pénis ou la vie sexuelle, alors il est préférable de demander à un professionnel, de préférence un médecin. De cette façon, vous verrez que beaucoup de mythes au sujet du pénis sont que cela: des mythes.

Nessun commento:

Posta un commento