problème bégaiement, la manière de surmonter un bégaiement

Mon nom est Stephen Hill, j'ai vaincu un bégaiement qui a affecté ma vie pour dix-huit ans. Maintenant, j'aide comme beaucoup d'autres personnes qui bégaient pour atteindre la maîtrise que je peux.

Quand j'ai eu un bégaiement, je voudrais suivre une thérapie de la parole, à laquelle je serais dit de ralentir ou de prendre une grande respiration avant de parler. D'autres conseils ont été d'utiliser la respiration costale ou de prolonger mes paroles.

Cela ne me semble pas aider beaucoup, et après avoir assisté à ces leçons d'orthophonie pour les dix-huit ans, elle a décidé n'aurait probablement jamais.

Je croyais fermement que mon bégaiement était très propre une physcological ainsi que d'un problème physique à des moments que je pourrais parler très bien, comme par exemple quand je parlais à ma copine ou quand je parlais quand j'étais ivre.

J'ai décidé de lire beaucoup de livres sur la pensée positive par exemple, et en même temps commencé à étudier la façon dont une bonne causeurs couramment parlaient par rapport à moi. J'ai été essentiellement essayer de re-apprendre à parler.

Il a été difficile pour moi de vraiment croire que je ne serait jamais en mesure d'atteindre la maîtrise comme tout le monde m'a toujours dit que vous ne pouvez pas surmonter un bégaiement.

Après environ un an que j'ai réussi à surmonter le bégaiement, puis a commencé à aider les autres à réaliser la maîtrise.

J'ai été d'aider les gens aujourd'hui environ huit ans et ont aidé les personnes qui bégaient de nombreux pays et d'horizons différents.

Je dirige des cours de bégaiement orthophonie qui sont détenus à Birmingham en Angleterre. Ils sont une à une des cours sur trois ou cinq jours. Les gens quittent le cours avec un livret que j'appelle le bégaiement / notes de cours bégaiement et une minute soixante-dix dvd. Ceux-ci agissent comme un rappel de ce qu'il faut faire. Les gens sont également invités à rester en contact régulier avec moi après le cours pour poser toutes les questions qui peuvent survenir et pour un soutien supplémentaire.

Les gens qui sont incapables de suivre le cours sont en mesure d'acheter les notes de cours et dvd comme une forme d'auto-assistance.

Si vous avez des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Nessun commento:

Posta un commento