les dernières formes de traitements du bégaiement

Si vous souffrez de trouble de la parole du connu comme le bégaiement, vous n'êtes pas seul. Les derniers chiffres indiquent qu'environ un pour cent de la population de l'Angleterre a un bégaiement ou bégayer et que la majorité de ces personnes sont de sexe masculin. Dans cet article, j'écris sur les derniers traitements du bégaiement qui sont disponibles.

Je suis quelqu'un qui avait un bégaiement qui a commencé quand j'avais quatre ans. Il a été de continuer à ruiner ma vie pour les prochaines années dix-huit et a eu un effet néfaste sur ma confiance en soi et l'estime de soi. J'ai eu des problèmes majeurs dire certains mots commençant par certaines lettres et était constamment en essayant d'éviter ce type de mots.

Ce n'est pas toujours facile à faire, cependant, et je n'oublierai jamais une leçon particulière anglais quand j'avais environ quatorze ans. J'ai été impliqué dans un quiz classe dans laquelle nous avons tous eu à répondre à des questions simples et connaissances générales. Il a été un quiz feu rapide et que l'enseignant a fait le tour en demandant à chaque élève une question à son tour, je suis devenu de plus en plus nerveux. Enfin, il a été mon tour et on m'a demandé de répondre à la ville qui fut la capitale de la France. Je connaissais la réponse, mais les démons dans ma tête m'a conseillé de ne pas donner la réponse, car ils m'ont rappelé que j'étais incapable de dire les mots commençant par p. Je ne savais pas quoi faire car je ne pouvais pas exactement remplacer le mot Paris à Lyon. Je ferais n'importe quoi pour éviter le bégaiement et affirmé que je ne connais pas la réponse. Ce n'était pas bon que tout le monde croyait alors que non seulement j'ai un trouble de la parole, mais que j'étais aussi un peu bête.

Il ya dix ans à l'âge de vingt-deux ans, je suis heureux d'annoncer que j'ai réussi à surmonter mon bégaiement propres. Ce fut après un programme d'une année d'auto-assistance de bégaiement de thérapie. Cela comprenait de longues périodes d'observer comment les gens de bonne parlaient couramment par rapport à moi et aussi lire de nombreux livres de type auto-assistance. Ces livres inclus dans des domaines tels que l'esprit sur la matière, le succès et la pensée positive et ont été d'une grande aide dans l'amélioration de toute ma vie.

Il existe plusieurs types de traitements du bégaiement maintenant disponible, certainement beaucoup plus que quand j'ai eu un bégaiement. Il est la voie la parole normale et traditionnelle thérapie. C'est là que la plupart des gens de début et de ce type de traitement est d'usage, mais la plupart des thérapeutes discours ne crois pas que vous pouvez surmonter un bégaiement, cela pour moi veut tout dire. Ma réponse à eux, avez-vous déjà entendu parler de Bruce Willis? J'ai assisté à l'orthophonie, mais je dois admettre que je n'ai pas aller à des séances avec la bonne attitude. Je ne crois pas qu'ils puissent m'aider et que leurs méthodes de me conseillant de parler plus lentement et de respirer profondément été terrassé, que ce n'était pas la façon dont mes amis parlaient. Je ne pense pas que qu'ils ne pourraient jamais pleinement comprendre ce que je vivais comme ils n'ont jamais eu un problème de bégaiement eux-mêmes.

Les traitements les plus récents bégaiement en tête-à-un cours discours, la parole des cours de groupe, ebooks auto-assistance et DVD d'auto-assistance. À mon avis, celui-to-one cours de la parole sont actuellement la meilleure option à prendre et vous donnera les meilleures chances d'atteindre la maîtrise. Je comprends bien que les options d'auto-assistance peut être très attrayante pour beaucoup de gens, d'une part à cause du facteur accessibilité et aussi parce que le fait évident que beaucoup de personnes qui bégaient n'ont pas la confiance nécessaire pour suivre un cours de discours .

De plus en plus cherchent de l'aide pour éradiquer leur bégaiement et ne plus accepter la deuxième meilleure dans leur vie.

Bonne chance dans votre quête pour atteindre votre objectif de parler couramment.

Nessun commento:

Posta un commento