traitement de cancer de la prostate a augmenté depuis la rupture de la PSA.

Selon Santé-disease.com le taux de survie à cinq ans relative pour les patients dont le cancer est détecté alors encore au stade général et régional est de 100%.

Cancer de la prostate est l'une des principales causes de décès par cancer dans la population masculine des États-Unis. Le dilemme le plus important est que les cellules cancéreuses dans le cancer de la prostate, à peine la réponse à la radiothérapie ou la chimiothérapie.
C'est récemment découvert que le virus peut aider le traitement de cancer de la prostate.

Les études établissent que seulement environ 40% sur 20 prostates cancéreuses détachées de patients avec mutation génétique de certaines avaient le virus. Mais il faudra éventuellement jusqu'à cinq ans pour régler le cas du virus qui cause vraiment le cancer.

Le virus est fortement associée à un jusqu'à ce moment ne se trouvent que chez la souris. Les chercheurs ne sont pas convaincus comment le virus infecte les gens, mais la méfiance se tourne vers le fait qu'il peut avoir été concédé héréditairement depuis des milliers d'années.

Aussi une nouvelle étude d'établir que l'épice curcuma curry ou curcumine comme on l'appelle, quand elle est partagée avec d'autres substances que le cresson, l'hiver le cresson, les brocolis, les choux de Bruxelles, chou frisé, chou-fleur, chou-rave et les navets radicalement retarde le développement de tumeurs cancéreuses chez les souris.

Le traitement de la prostate le plus excellent du cancer aujourd'hui comprend:
"Rayonnement
«La chimiothérapie
«Attente Observateur (Observation)
«La thérapie hormonale
«Procédure chirurgicale

Ces options ne sont pas énumérés dans un ordre rigoureux. L'option choisie pour votre meilleur traitement du cancer de la prostate dépendra relativement beaucoup de facteurs, ainsi que votre âge, le segment de votre maladie et les éloges de votre médecin.

Nessun commento:

Posta un commento