faits inversion de vasectomie

Envisagez-vous une vasectomie? Des milliers d'hommes subissent chaque année une vasectomie comme moyen permanent de contrôle des naissances, mais pour certains de ces hommes, la vie apporte virages inattendus, ce qui les amène à changer leur esprit. Pour certains, il ya un fort désir d'avoir un autre enfant quelques années plus tard. Pour d'autres, il peut y avoir une perte tragique d'un enfant. Pour beaucoup d'hommes, un nouveau mariage apporte une nouvelle opportunité pour créer une famille. Peu importe les circonstances, une vasectomie peut être inversé.

Quand un homme consent à subir une vasectomie, il est généralement demandé que la procédure devrait être considérée comme permanente et irréversible. Ceci est un avertissement approprié, car une inversion de vasectomie n'est pas garantie à 100% de travail, et c'est une opération beaucoup plus complexe que la vasectomie. Par conséquent, avant de subir une vasectomie, un homme doit être aussi sûr que possible qu'il est fini d'avoir des enfants. Néanmoins, même les plus perspicaces, décision réfléchie peut s'avérer faux. Lorsque cette décision est une vasectomie, un homme peut encore changer d'avis.

Qu'est-ce que la vasectomie?

Pour comprendre l'inversion de vasectomie, il est important de comprendre la vasectomie. La vasectomie est l'ablation chirurgicale d'une petite pièce du canal déférent. Le canal déférent est le long tube étroit musculaires à travers laquelle les spermatozoïdes du testicule à l'urètre. Il se sent comme un spaghetti cuit de chaque côté du scrotum. Les spermatozoïdes sont produits dans le testicule, puis ils sortent par le haut du testicule et l'épididyme. L'épididyme est un minuscule, tubule enroulé, qui longe l'arrière du testicule de haut en bas.

Il se tourne alors un coin, de rentrer au nord vers le bassin, et devient plus épaisse de la, droites canal déférent. Lors de l'éjaculation, les parois musculaires des canaux déférents contrat de tubes pour propulser les spermatozoïdes jusqu'à l'urètre de la prostate. Dans l'urètre, les spermatozoïdes sont ensuite rejoints par des fluides de la prostate et puis éjaculé hors du pénis.

Quand une vasectomie est effectuée, le médecin se sent pour ces "morceaux de spaghetti» et enlève chirurgicalement un petit segment de canal déférent de chaque côté. Les extrémités coupées sont ensuite coupées, suturées ou cautérisée. Soudain, le sperme ne peut pas aller plus loin que ce nouveau point de blocage.

Donc ce qui arrive à tout le sperme?

Que la plupart des hommes ne réalisent pas est que, une fois la vasectomie est effectuée, la production de sperme ne s'arrête pas! Ever! Contrairement aux femmes, les hommes produisent leurs gamètes (spermatozoïdes) pour toute leur vie. Une vasectomie ne s'arrête pas la production de sperme, mais plutôt des blocs simplement l'entrée des spermatozoïdes dans l'urètre. Comme d'autres cellules, les spermatozoïdes sont bloqués éventuellement décomposé par l'organisme et réabsorbé. Nouveaux spermatozoïdes sont continuellement produites. Une quantité variable de la pression peut s'accumuler dans les tubes derrière la cicatrice vasectomie. Dans certains cas, tellement la pression s'accumule que le tubule minuscule de l'épididyme peut se rompre. Ceci est communément appelé une épididymaire "souffler". Si cela se produit, le site du coup se développe à partir du tissu cicatriciel, et cela devient réellement le nouveau niveau de blocage pour le sperme. Ce n'est ni douloureux ou dangereux, mais il est significatif en ce que pour une inversion de vasectomie pour être réussie, elle doit être effectuée de telle manière qui contourne ce nouveau niveau de blocage du coup épididymaire hors site.

Nessun commento:

Posta un commento