anti-vieillissement faits et mythes

Chacun d'entre nous commence le vieillissement le moment nous sommes nés -

Si vous, AORE vie, vous, AORE vieillissement - vous pouvez, AOT l'éviter. Mais il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour rester en bonne santé et actifs, et d'éliminer ou au moins ralentir bon nombre des facteurs qui contribuent au vieillissement.

Depuis Ponce de Leon est allé chercher la fontaine de Jouvence, les gens ont cherché des moyens de ralentir le processus de vieillissement. La science médicale a fait de grands progrès dans le respect des personnes en vie plus longtemps en prévenant et en guérir les maladies, et aider les gens à vivre en meilleure santé, une vie plus heureuse. Espérance de vie moyenne ne cesse d'augmenter et la plupart d'entre nous pouvons nous attendre à une vie beaucoup plus longue que nos ancêtres.

Nos corps ont été effectivement conçu avec la possibilité de fixer eux-mêmes, aussi longtemps que vous prenez soin de vous-même correctement. Votre corps est constitué d'environ 100 milliards de dollars (100,000,000,000,000) des cellules vivantes, qui gardent eux-mêmes fort et sain avec la nourriture appropriée. Chacun et chacune de ces milliers de milliards de cellules meurt et est remplacé par une nouvelle cellule à intervalles réguliers. Votre corps tout entier est littéralement complètement remplacés après quelques années, AI-vous vraiment AREN, AOT la personne que vous avez utilisé de l'être!

Qu'advient-il de vos cellules est la clé pour anti-âge -

Lorsqu'une cellule meurt, l'une des trois choses possibles doivent se produire:

A) Si la cellule n'a pas reçu une bonne nutrition, son remplacement sera une version affaiblie de la cellule. Dans ce scénario, votre corps se dégrade.
B) La cellule de remplacement peuvent avoir la même force que son prédécesseur. Dans ce cas, votre corps reste pour l'essentiel au même endroit.
C) La troisième possibilité est que la nouvelle cellule est plus forte que la précédente. Maintenant, vous, AORE effectivement la régénération du corps, et d'inverser le processus de vieillissement. Cela n'est possible que si vous donnez votre abondance des cellules de la bonne sorte d'énergie alimentaire pour travailler avec.


Parfois, le plus souvent dans notre fin de la vingtaine ou une trentaine d'années, beaucoup d'entre nous commençons à remarquer les premiers signes que nous aren, enfants Aot plus, AI quelques cheveux gris apparaissent, les rides du visage, la peau commence à s'affaisser. En plus le temps passe, d'autres signes apparaissent progressivement, il AI, AOS un peu plus difficile de se lever le matin, notre vision et aren audience, AOT ce qu'ils étaient, nos ISN vie sexuelle, AOT aussi vive que nous nous souvenons. Si nous regardons autour, nous voyons les mêmes choses qui arrive à nos amis et la famille. La plupart d'entre nous acceptent généralement ce que nous voyons comme un processus inévitable de la nature.

Vous, AORE seulement aussi vieux que vous vous sentez -

Et si vous vous sentez et pensez que vous, AORE vieillit, AI bien, alors vous êtes! Votre état d'esprit a une influence sur ce qui se passe dans votre corps. Pendant ce temps, vous voyez votre corps vieillit, si vous vous sentez plus âgés, ce qui renforce le processus de vieillissement dans votre corps. Il devient un cercle vicieux.

Vous pouvez changer les choses -

Comme vous remarquez que votre corps à la recherche et de sentir plus jeune, votre état d'esprit va s'améliorer, ce qui vous motive pour continuer votre anti-vieillissement de pratiques, qui met en place une boucle de rétroaction positive, au lieu d'un négatif. Ainsi, le processus s'accélère.

Les gens vivent plus longtemps que jamais de nos jours, en raison de percées médicales de pointe, une sensibilisation accrue de l'importance d'un mode de vie sain, et d'autres facteurs connexes.

Le corps humain peut prendre beaucoup de violence et de négligence -

Nous ne, AOT toujours penser à nos mauvaises habitudes, car il peut prendre des années ou des décennies pour que les effets deviennent apparents. Mais la négligence vous assez longtemps et vous pouvez vous retrouver un jour la souffrance par la période de la fin de votre vie avec un large éventail de maladies et des plaintes - de la difficulté à voir et à entendre le cancer, les maladies cardiaques, l'ostéoporose, et de nombreux autres problèmes.

Pourtant, il ne prend que des connaissances et un peu de travail pour éviter la plupart, sinon la totalité, de ces problèmes de vieillesse commune de manifester. Il, AOS pas de remède magique pilule ou instantanée, et il faudra un certain effort de votre part. Mais les résultats seront en vaut la peine. Combien vaudrait-elle pour vous de profiter de vos dernières années comme un adulte en bonne santé active, capable de continuer à faire beaucoup de choses que vous aimez le plus?

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG