Guide des parents à l'éducation de santé sexuelle

La plupart des parents à comprendre le concept d'éducation de santé sexuelle, mais beaucoup ne considèrent pas les instructions en classe sur la santé sexuelle suffisante pour les besoins de leurs enfants. Bien que l'information de base est partagée pendant la classe, l'adolescent ne pas entendre ou comprendre tout ce qu'il ou elle a besoin de savoir. L'éducation sexuelle est de la responsabilité d'un parent, maladroit comme il peut être. Néanmoins, la société, en général, repose sur le système scolaire formel à fournir aux enfants les bases nécessaires biologiques et sociales sur la sexualité. Mais en donnant les informations de suivi et le renforcement de ce que l'adolescent a appris à l'école, les parents peuvent aider leurs enfants à prendre de sages décisions quand il s'agit de sexe.

Il n'est pas facile pour les parents à parler à leurs propres enfants sur le sujet sensible du sexe. Pérenne d'attente pour le moment droit proverbiale peut faire rater des occasions de parents enseignent à leurs enfants sur le besoin d'information, de responsabilité et de circonspection lorsqu'il s'agit d'un comportement sexuel. Plutôt que de se préparer pour ce genre de discours, pense que l'éducation sexuelle comme une autre conversation en cours. Par exemple, saisir l'occasion quand une émission de télévision soulève des questions sur le comportement sexuel responsable, et l'utiliser pour lancer la discussion. Si dans le cas où un bon sujet vient à un moment pas si facile, il suffit de dire que parler de cela plus tard serait une bonne idée, et ça veut dire en parlant à la fois beaucoup plus tard.

Garder éducation à la santé sexuelle discrète peut être une bonne idée. Ne jamais essayer de faire pression de l'enfant à parler de sexe. Il suffit de soulever le sujet chaque fois que vous êtes seul avec votre enfant ou un adolescent. moments de tous les jours comme les promenades en voiture, l'épicerie, ou lors de collations de fin de nuit peut être la meilleure occasion de parler de sexe. Aussi, être honnête avec vos enfants est important. Admettant leur que, comme eux, vous vous sentez mal à l'aise de parler de sexe, mais souligne que c'est un sujet que vous devez discuter ouvertement, sans pré-jugement ou appréhensions. Si jamais l'enfant pose une question que l'un des parents n'ont pas de réponse, offrant de faire des recherches sur les réponses ou les regarder tous ensemble devrait être une bonne alternative.

Quand on parle d'éducation sexuelle aux enfants, étant directe est également nécessaire pour une communication claire. Déclarant sentiments et opinions sur des questions spécifiques telles que le sexe le sexe oral et les rapports sexuels, et de présenter objectivement les risques encourus, y compris la douleur émotionnelle, les maladies sexuellement transmissibles et la grossesse non planifiée peut ouvrir les yeux sur les risques possibles lorsqu'il s'agit de sexe avant le mariage. En outre, des conférences ou de donner des tactiques alarmistes ne fera aucun bien. Ne jamais leur faire la leçon ou de s'appuyer sur des tactiques de peur que de les décourager de faire d'autres activités sexuelles. Au lieu de cela, en écoutant attentivement ce qu'ils ont à dire peut vous aider à comprendre les pressions quotidiennes de l'enfant, les défis et préoccupations en ce qui concerne la santé sexuelle.

En ayant la conversation de la santé sexuelle droit liés à l'éducation avec un adolescent, il est essentiel d'aller au-delà des faits. L'enfant a besoin de connaître la bonne information, mais a encore besoin de s'ouvrir à leurs sentiments, leurs valeurs et leurs attitudes. Essayez et examiner les questions éthiques en charge dans le cadre de sa propre famille croyances personnelles ou religieuses. Et en invitant vos enfants pour avoir plus de discussions avec vous sur le sexe et d'autres questions qui comptent pour eux, vous pourrez également faire vos relations avec eux plus sain, instructif et amusant.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG