ne l'agrandissement du pénis, d'amélioration, de pilules, de traction dispositifs de travail?

A propos il ya 18 mois, j'ai reçu un courriel non sollicité à partir d'un spammeur essaie de vendre un produit d'agrandissement de pénis, cela sonne comme un rêve devenu réalité, mais étant le sceptique que je suis et va par la théorie de "si cela semble trop beau pour être vrai, il est probablement «J'ai refusé de croire toute sorte de comprimé ou d'une pompe ou un dispositif de traction pourrait effectivement faire mon pénis une taille différente.

Après quelques jours, mais ma curiosité coups de pied et j'ai décidé de lancer un test pour savoir si les produits de l'élargissement que l'on appelle effectivement produit aucun résultat. J'ai commencé des recherches sur les différents produits disponibles, y compris l'agrandissement du pénis dispositifs de traction, des pilules / correctifs et programmes d'exercice et a recruté une équipe de sept amis pour leur test. Entre nous, nous avons testé quinze pays de l'élargissement de produit le plus vendu / programmes sur le net et à notre grande surprise oui certains ne travaillent effectivement, je dois dire que tous les produits que nous avons essayé de travaillé en fait que quatre des quinze, nous avons essayé effectivement eu un effet certains de ces plus de succès que d'autres. Les résultats ont montré que les dispositifs de traction a fonctionné mieux que toute autre chose Il fonctionne par le principe de la traction tel qu'il est appliqué dans la médecine moderne, pour la génération d'un nouveau tissu pour couvrir les brûlures ou des zones de perte de cheveux ou pour l'allongement des os. Je parie que vous êtes en train de penser de la douleur ... il n'en est pas, et un peu de pression lors de la première mais pas de gêne. Les dispositifs de traction ne doivent être portés pendant un certain temps avant résultat sont vus normalement entre 2-4 heures par jour 5 jours par semaine. Après un mois, vous devriez commencer à voir de grands résultats. Le système de traction a été médicalement prouvé au travail et à l'utilisation continue pendant quelques mois d'excellents résultats peuvent être atteints.

Donc, la réponse à la question est oui, faites attention si il ya beaucoup d'entreprises essaient de vendre des produits de l'élargissement sur le net et il ya beaucoup d'escroqueries donc gardez les yeux ouverts et faire quelques recherches avant d'acheter.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG