problèmes de santé des hommes ordinaires que vous devriez être préoccupés

Il est bien connu que les hommes sont beaucoup moins susceptibles que les femmes à chercher de base ou de routine de soins médicaux préventifs. Toutefois, il existe certains problèmes de santé des hommes ordinaires qui peuvent être traitées si dépisté assez tôt, mais peut être permanente graves et même mortelles si elles ne sont pas détectés avant que les symptômes se faire connaître. Les problèmes courants de ce type sont les maladies cardiaques, des problèmes de prostate et l'hypertension. Ce sont tous des tueurs silencieux qui peut potentiellement être prévenus ou traités s'ils sont détectés suffisamment tôt.

Les maladies du coeur est le tueur le plus commun des deux hommes et les femmes en Amérique. Aux États-Unis, un 61,8 millions de personnes vivent avec une maladie cardiovasculaire. La triste réalité est que la plupart des Américains mangent une alimentation riche en graisses et n'exercent pas beaucoup ou pas du tout. Cela entraîne des niveaux de cholestérol élevé qui peut bloquer les artères cardiaques crucial provoquer une panne de muscle cardiaque ou peut conduire à des caillots de sang ailleurs dans le corps qui peut évoluer vers le cœur et provoquer une crise cardiaque. Heureusement, si la maladie cardiaque est détectée avant que des dommages majeurs au muscle cardiaque a eu lieu, les traitements sont disponibles. L'évolution des mœurs sont la première ligne de défense dans la prévention et le traitement des maladies cardio-vasculaires. Les interventions médicales vont de médicaments à la chirurgie. La prise de médicaments et par la suite un médecin agréé programme de régime et l'exercice des moyens que les hommes peuvent vivre une vie longue et pleine, même avec les maladies cardiaques.

Les statistiques sur le cancer de la prostate ne sont guère réjouissantes. cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent, à l'exclusion des cancers de la peau, chez les hommes américains. L'American Cancer Society (ACS) estime que, en 2006, environ 234.460 nouveaux cas de cancer de la prostate seront diagnostiqués dans le States.It-Unis on estime que quatre-vingts pour cent des hommes qui atteignent l'âge de quatre-vingts recevront un diagnostic de cancer de la prostate. Comme les Américains continuent à vivre une vie plus longue, l'impact global de cancer de la prostate est de plus en plus répandue. Heureusement, le cancer de la prostate est facilement traitée si elle est détectée tôt dans la progression de la maladie. Pour cette raison, il est très important que les hommes âgés de plus de quarante subir un examen annuel de la prostate. En règle générale, la progression du cancer de la prostate est assez lent, et beaucoup de gens peuvent vivre avec la maladie pendant des années sans aucun symptôme.

Certains des symptômes de cancer de la prostate: -
1. Augmentation de la fréquence d'uriner, surtout la nuit.
2. Difficulté à commencer la miction avec sensation de douleur ou de brûlure
3. éjaculation douloureuse
4. Sang dans l'urine ou le sperme
5. hanches douleurs ou des raideurs dans le dos, ou le haut des cuisses

L'hypertension, ou tension artérielle élevée, est souvent appelée «le tueur silencieux», car il est généralement asymptomatique jusqu'à ce qu'une crise cardiaque ou un AVC se produit. Pour cette raison, tout le monde devrait recevoir régulièrement des projections de la pression artérielle indépendamment de l'âge ou le sexe. Si dépisté assez tôt, l'hypertension peut être traitée par des médicaments et / ou par le changement de mode de vie.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG