conseils soins de la peau du visage pour hommes

Comme un homme, jeune ou vieux, vous devez être concerné par l'état de votre peau. Beaucoup d'hommes semblent comme ils ne s'inquiète pas de l'état de leur peau. Avec la saison de hockey en phase de démarrage, qui a le temps de vous soucier de soins de la peau?

Si vous prévoyez d'aller au pub pour prendre le jeu avec vos amis, vous devez tenir compte de mes conseils et faites de votre mieux pour bien paraître. Hey, vous ne savez jamais quand vous allez rencontrer Mme Right! Vous devriez tous savoir maintenant que nous voulons un homme qui prend soin de lui et met un peu d'effort dans son apparence.

Le nettoyage est une partie importante des soins de la peau tous les jours. Bon vieux savon et l'eau est mieux que rien du tout, mais savon pour les mains est conçu pour être utilisé sur les mains. Sentez vos mains. Je ne pense pas que quiconque veut un visage qui ressemble à cela. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau?

Faites un voyage dans votre pharmacie locale et faire un tour. Ou si vous êtes trop gêné et vous avez déjà un droit de M me, je suis sûr qu'elle serait heureuse pour ramasser quelque chose pour vous. Il existe d'innombrables produits disponibles, et il est sûr d'être quelque chose pour vous. Essayez de trouver quelque chose avec le parfum minimes, de sorte que vous ne sont pas de force contre les dames avec vos parfums différents.

Le rasage est une autre chose que les hommes ne donnent pas beaucoup réfléchi. Eh bien, vous devriez! Pourquoi ont la peau rugueuse et rasoir brûlé alors que vous pourriez être lisse? Faites-moi confiance. Les dames comme un homme qui est lisse, et qui ne s'applique pas seulement aux clichés pick-up lines!

Toujours utiliser une serviette chaude sur votre visage avant de vous raser. Ceci ramollira les poils, et permettre à vos pores de s'ouvrir. Et avant que vous vous rasez, assurez vous d'avoir un rasoir décent. Ces rasoirs jetables doivent être éliminés une fois pour toutes! Il ya un certain nombre de rasoirs nouvelle sur le marché qui vous donnera un bon rasage de près. Assurez-vous d'utiliser une qualité crème à raser ou de gel, et assurez-vous hydrater lorsque vous avez terminé.

Comme une jeune femme à la recherche de Mr. Right, je sais combien il est important de trouver un homme qui prend soin de lui-même. Ma mère a toujours dit qu'on ne peut en dire beaucoup sur un homme par son apparence, et je ne pouvais pas être plus d'accord. Au-delà de cela, votre damnés chaumes mal mon visage! Rendez-vous sur la ville, les garçons!

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG