sont fréquents voyages à la salle de bains interrompre votre sommeil? une hypertrophie de la prostate pourrait être à blâmer

Avec l'âge, il n'est pas rare qu'ils trouvent ils effectuent des trajets plus fréquents à la salle de bain, surtout dans le milieu de la nuit. Pour la plupart des hommes, cet inconvénient est souvent aggravé par la nécessité de forcer ou pousser pour uriner. Certains vont même jusqu'à rencontrer la douleur ou de brûlure en urinant.

Bien que la majorité des hommes de plus de 60 ans d'expérience de ces symptômes, la plupart ne sont pas au courant de ce qui les cause. De tels symptômes peuvent être des signes d'une hypertrophie de la prostate, l'un des troubles les plus communs touchant urologiques hommes de plus de 60 ans. En fait, 60 pour cent des hommes âgés de plus de 60 ans et jusqu'à 80 pour cent des hommes de plus de 80 ans ont une prostate élargie.

Une hypertrophie de la prostate, ou hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), n'est pas la vie en danger. Ce n'est pas une forme de cancer de la prostate, et ne conduit pas au cancer de la prostate. Toutefois, comme les hommes le savent, il peut causer des malaises, les inconvénients et la maladresse. symptômes de l'HBP diffèrent en fonction de la gravité de l'état. Les symptômes les plus communs comprennent:

• Réveiller la nuit pour uriner

• besoin fréquent d'uriner (parfois toutes les deux heures ou moins)

• Douleur ou sensation de brûlure pendant la miction

• répétées, soudaine envie incontrôlable d'uriner ou

• pousser ou forcer pour commencer à uriner

• Se sentir comme la vessie ne se vide pas pendant la miction

• Le dribble après la miction

En homme vieillit, le risque de développer des augmentations HBP. C'est parce que des modèles de croissance liés à la prostate. Après un mâle atteint l'âge de 40, un second tour de la croissance de la prostate se produit souvent comme un élément naturel du processus de vieillissement.

La prostate est une glande située juste en dessous de la vessie dont la fonction principale est de produire de fluide pour le sperme. Comme il se détend, on peut presser et faire pression sur l'urètre, comme une pince sur un tuyau d'arrosage, ce qui la constriction des voies urinaires. Comme la pression monte et la "pince" se resserre, le résultat peut être quelques-uns des symptômes de l'HBP communément perçue.

Bien qu'il n'y ait pas de remède connu contre l'HBP, il existe des médicaments et des procédures disponibles pour réduire les symptômes. Celles-ci vont de la prescription des médicaments par voie orale et des interventions chirurgicales à effraction minimale, les procédures de bureau qui peuvent offrir un soulagement rapide.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG