l'importance de l'hygiène du pénis

L'hygiène est une pierre angulaire de la civilisation moderne. Nous savons tous que les personnes vivant dans la période de temps entre la fin de l'Empire romain et le début de l'ère moderne ne sont pas particulièrement préoccupé par le lavage. Certains y ont vu le lavage comme un luxe inutile, d'autres y voient le premier pas vers le péché en se livrant aux plaisirs de la chair. Certains médecins ont même prétendu que la baignade est nocif pour le corps ou l'esprit.

Le temps a passé et de l'humanité est entrée dans une nouvelle ère. Nombreux sont ceux laver tous les jours et ne semblent pas souffrir des effets secondaires prédites par les médecins de fois moins scientifiquement avancés. Pourtant, nous ne pouvons pas vraiment dire que tout le monde sur la terre est pleinement conscient et de pratiquer la plus stricte hygiène personnelle. Bien sûr, la pression sociale prend en charge la plupart des problèmes, puisque les hommes et les femmes se sentiraient trop gêné si elles étaient en défaut sur l'hygiène personnelle.

Cependant, alors que beaucoup de gens paient peu d'attention, de l'hygiène intime est tout aussi importante que l'hygiène générale. Les organes sexuels sont plus sensibles que d'autres parties du corps et souvent engagés dans un contact intime, c'est pourquoi ils doivent être aussi propres que possible, s'ils ne sont pas propres. Pensez-y. La dernière chose que vous voulez, quand vous prenez une femme au lit est de constater qu'elle n'est pas un fan de l'hygiène. C'est une déviation majeure et il fonctionne de la même manière pour les deux partenaires.

Pour nettoyer le pénis commence à la pointe. Tirer le prépuce vers l'arrière dans la mesure où il serait aller pour découvrir le gland entier. Lavez les deux le gland et l'intérieur du prépuce à fond, mais doucement. Ce n'est pas censé causer de la douleur, alors soyez gentil avec l'une des parties les plus sensibles de votre corps. Dans le même temps faire en sorte que le gland est parfaitement propre. L'espace entre le gland et le prépuce est l'endroit où la substance blanche appelée smegma est formé.

Smegma est un mélange de cellules épithéliales mortes versé par les tissus, huiles pour la peau, l'humidité et les bactéries. Comme les bactéries ont tendance à prospérer dans un petit endroit qui a beaucoup d'humidité, assurez-vous de laver tous smegma sous le prépuce. Laisser les bactéries et les cellules mortes s'accumulent tissus est un moyen sûr d'obtenir cauchemar de chaque femme: un pénis malodorantes.

Cela pourrait facilement détruire une relation, car aucune femme n'accepterait de vivre avec un homme qui ne sait pas ou des soins de se tenir propre. En descendant sur un homme dont le pénis odeurs est tout simplement hors de question. Intime est aussi important pour l'agrandissement du pénis. L'utilisation d'un dispositif d'agrandissement comme un dispositif de traction ou une pompe sur un pénis impur tout simplement la propagation des bactéries partout dans le pénis.

La saleté accumulée, de la sueur et les bactéries vont certainement causer des infections à un moment ou un autre dans le futur. Les hommes qui se livrent à des exercices d'agrandissement de pénis sont également exposés à des infections si elles ne parviennent pas à maintenir un niveau élevé d'hygiène intime. C'est pourquoi le réchauffement de haut en bas avec de l'eau chaude dans la douche est recommandée comme un bon moyen de se préparer à une session de l'agrandissement du pénis et comme une chance pour nettoyer le pénis.

Les hommes circoncis doivent être encore plus attention à leur hygiène intime parce qu'ils n'ont pas le prépuce qui protège le gland sensible de la sueur, la poussière et toutes sortes de substances qui ne devraient pas entrer en contact avec le pénis. Certains hommes choisissent la circoncision précisément parce qu'ils pensent que la perte du prépuce permet de garder le pénis propre.

Cependant, il ya un débat entre experts sur les risques et les avantages de la circoncision. Beaucoup de médecins disent que l'ablation du prépuce de protection est moins hygiénique et expose le gland à diverses bactéries qui causent des infections du tractus urinaire. Dans le même temps, d'autres médecins affirment que le smegma prépuce pièges et de la saleté et ainsi, les hommes non circoncis ne sont pas épargnés le danger des infections.

Peu importe comment vous vous sentez de la circoncision, une chose est parfaitement claire: l'hygiène, et surtout l'hygiène intime, est de la plus importante pour vous. Il garde infections loin de cette zone sensible et permet de s'assurer que vos relations sexuelles, ne souffrira pas.

Nessun commento:

Posta un commento

ARCHIVE DE BLOG